Toute évolution n'est due qu'à la compétition.

Nouvelle M1000RR

🎉Le Starteam Racing est fier de vous présenter la toute nouvelle S1000RR M🤩

La BMW M1000RR 2021 est basée sur la superbike S1000RR 2020.

Mais est livrée avec plus de puissance, plus de couple, moins de poids, des freins plus puissants, de nombreuses pièces en carbone et, bien sûr, des winglets.

M1000RR: 212 chevaux, 192 kg

La puissance du moteur est portée à 212 ch et le poids à vide DIN est de seulement 192 kg. Le moteur M RR bénéficie de nombreuses optimisations techniques telles que de nouveaux pistons forgés à 2 anneaux de Mahle, des chambres de combustion adaptées, une compression augmentée à 13,5, des bielles en titane plus longues et plus légères, des culbuteurs plus fins et plus légers, des orifices d’admission entièrement usinés avec un nouveau conduit géométrie ainsi que des optimisations sur les arbres à cames et la zone d’admission. Le système d’échappement léger est également en titane.

Le nouveau moteur M RR est encore plus puissant que le groupe motopropulseur RR dans la plage de 6000 tr / min à 15100 tr / min, une gamme particulièrement pertinente pour la dynamique de conduite sur piste, mais sans perdre ses qualités de source de puissance fascinante pour la conduite sportive. sur les routes de campagne.

Boxer Evasion – BMW Motorrad

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *