Le 22 et 23 juillet une nouvelle manche ce prépare , il s’agit d’une des courses les plus attendu du public , En effet la course de Chimay est la 8ème édition de l’Open Trophy et sera à nouveau haute en couleurs, dans l’esprit Road Racing qui lui est si particulier.
Toutes les catégories du championnat de Belgique de vitesse moderne seront présentes et ouvertes aux pilotes étrangers, à savoir avec la BeNeCup, les Supersport, les Superbike et Sidecars open, catégorie fort prisée par nos voisins anglosaxons.
ils accueillerons également les manches de l’International Road Racing Championship (www.irrc.eu), championnat disputé sur les circuits en Allemagne, Hollande, Tchécoslovaquie, Finlande et Belge avec le Circuit de Chimay.
Les IPC125cc restent au menu et seront accompagnées des IPC 250, l’occasion de revoir évoluer les protos 250 des années 80 et 90.
Les nostalgiques des années 70 à 90 seront ravis par une véritable course d’endurance » post classic », les 2 manches d’une heure chacune sont réservées aux motos de ces époques et sanctionnées par 2 classements séparés en fonction de leur date de fabrication. Bienvenue aux Suzuki GS Martin et GSXR, Kawasaki Godier-Genoud, BMW, Ducati, Honda Bol d’or ou RC30 aux guidons desquelles nous auront certainement la joie de retrouver quelques pilotes de renom qui ont animé les mythiques 200 miles de Chimay.
Voila j’espère vous avoir donné l’eau a la bouche et je tiens donc à vous inviter à venir nous supporter car nous aurons besoin de vous.
Ps: Horaires de course ci-jointes (categorie Superbike BeNecup)
Horaires Chimay 2017
En savoir plus sur Starteam Racing
Subscribe to get the latest posts sent to your email.