Haut de France
+33652269113
contact@starteam-racing.com

Politique de confidentialité

Equipe professionnel de moto

Résumé:

Nous respectons le règlement général sur la protection des données de l’UE (RGPD) et cette politique explique comment nous recueillons et traitons les informations que vous nous communiquez. Vous ne trouverez pas de termes juridiques compliqués ni de longs passages de texte illisible. Nous ne souhaitons pas vous amener à accepter quelque chose que vous pourriez plus tard regretter.

Introduction

  1. Pourquoi nous attachons de l’importance à votre vie privée
  2. Comment nous recueillons les informations
  3. Quelles informations nous détenons
  4. Où nous stockons vos informations et comment nous les utilisons
  5. Qui est responsable de vos informations chez nous
  6. Qui a accès aux informations vous concernant
  7. Les mesures que nous prenons pour garder vos informations privées
  8. Comment se plaindre
  9. Changements à la politique

Pourquoi nous attachons de l’importance à votre vie privée

Nous accordons autant d’importance à votre vie privée qu’à la nôtre. Nous nous engageons donc à protéger vos informations personnelles et professionnelles. Nous ne sommes pas à l’aise avec les sociétés d’information, les gouvernements et les autres organisations, donc nous ne demandons que le strict minimum à nos clients. Nous n’utiliserons jamais vos informations personnelles pour une raison autre que celle que vous leur avez donnée, et nous n’autoriserons jamais personne à y accéder, sauf si nous y sommes contraints par la loi.

Comment nous recueillons les informations

Le site ne recueille pas vos données personnelles. Il utilise Google Analytics pour collecter des statistiques d’utilisation anonymisées (par exemple, les pages visitées, les navigateurs utilisés). Google Analytics stocke un cookie sur votre ordinateur.

Les applications ne recueillent pas vos informations personnelles. Toutes les applications utilisent Google Firebase pour recueillir des statistiques d’utilisation anonymisées (par exemple, écrans visités, types d’appareils utilisés). Les applications gratuites financées par la publicité utilisent Google Admob et Facebook Audience Network, qui utilisent des informations non identifiables pour afficher des publicités pertinentes.

Quelles informations nous détenons

Sur le site Web, Google Analytics est utilisé pour stocker des statistiques d’utilisation anonymisées (par exemple, les pages visitées, les navigateurs utilisés).

Toutes les applications utilisent Google Analytics pour les statistiques d’utilisation anonymes (par exemple, les écrans affichés et les types de périphériques utilisés). Les applications gratuites financées par la publicité utilisent Google Admob et Facebook Audience Network, qui utilisent un identifiant unique mais non identifiable (Advertising ID sur Android et Advertising Identifier sur iOS) pour pister les statistiques d’utilisation anonymisées). Nous utilisons également l’identifiant pour diffuser des publicités personnaliséesdans les applications gratuites. Vous pouvez désactiver les publicités personnelles en suivant ces instructions : iOS / Android.

Où nous stockons vos informations et comment nous les utilisons

  • Site Web:
    • Google Analytics (statistiques d’utilisation anonymes).
  • Applications (toutes):
    • Google Firebase (statistiques d’utilisation anonymes).
  • Applications (gratuites):
    • Google Firebase (annonces personnalisées).
    • Facebook Audience Network (annonces personnalisées).

Qui est responsable de vos informations chez nous

Mr Fievet est responsable de la sécurité de vos informations. Vous pouvez les contacter par e-mail à l’adresse Starteam.racing@free.fr il vous avez des questions concernant les informations que nous stockons.

Comment se plaindre

Nous prenons les plaintes très au sérieux. Si vous avez des raisons de vous plaindre de la manière dont nous gérons votre vie privée, veuillez contacter Mr Fievet par e-mail à l’adresse starteam.racing@free.fr

Changements à la politique

Si nous modifions le contenu de cette politique, ces modifications entreront en vigueur dès leur publication sur notre site Web.